Réseaux de franchise : Analyse économique des futurs franchisés, formation initiale des futurs franchisés, formation sur site, formation des animateurs de réseau, formation des manager de réseau.
Commerce : Vente, négociation, achat, accueil, l’animation des plateaux marketing téléphoniques, la relation client par téléphone, la supervision des télé-conseillers, vendre en centre d’appels, la gestion des appels clients difficiles.
Ressources Humaines : Management, coaching, formation de formateurs,
Restauration : Conseil et assistance aux acheteurs de restauration collective dans l'établissement, le suivi, l'optimisation et le respect des appels d'offres, marge brute, plan de maitrise sanitaire, hygiène alimentaire, la gestion quotidienne en CHR
Quelques thématiques de formation - pédagogies innovantes et spécifiques :
La salsa : redécouvrir la relation client : Casino
L’émission de radio en live : réussir ensemble : Bouygues, OPBBTP, Orange
Le cheval : relation, assertivité et communication non verbale : RTE, AELIA
L’aïkido : la gestion du stress de la relation : Bouygues, Société Générale, Orange, AXA
Le rugby : le management de la sécurité, Bouygues, Degrémont
Le football : Découvrir les leviers de la performance : EDF
La cité Idéale – Orange, RTE, etc.
Dynamiser l’activité commerciale – Darty
Le staff : introduction au management transverse – Casino
Sel et Poivre : Formation à l'épargne salariale - Flunch
Un sacré client : Vente en rayon traditionnels - Carrefour Market